La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:41

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


ATTENTION : Les textes et règlements de ce site appartiennent exclusivement à Druid Tree Law. Toute copie ou reproduction est strictement interdite. Le plagiat est un délit !!!


Règlement du clan :affraid: :arrow: "Druid Tree Law"


:254164: :254164: soyez les bienvenus sur le clan : Druid Tree Law

Lundi 25 novembre 2014


Bonjour à toutes et à tous,nous ouvrons nos portes a toute personne motivée et respectueuse.

Druid Tree Law a pour but d'aider notre clan en premier lieu, mais il y aura aussi quelques nouveautés :!:

Notamment, une section spéciale challenge pour le clan, qui fera un petit coucou au meilleur attaquant du clan ainsi qu'une section pour télécharger des films, jeux, musiques, logiciels ou autres, tout cela avec de bon tutoriel.

Mais il s'agit là d'un petit bonus réservé à nos membres actifs ... eh oui çà se mérite de pouvoir découvrir cette section.

Chaque section aura en entête un petit rappels de ses propres règles.

Au vu de l'investissement de certains membres pour améliorer la vie du Clan (notamment pour les guerres de clan), il me semble nécessaire de dicter quelques règles à suivre.

Il existe sûrement d’autres clans où tout le monde fait ce qu’il veut, donc si notre fonctionnement ne vous convient pas, vous êtes libres de partir.

Nous prenons part à environ 3 guerres de clan par semaine, à savoir que 24h seront systématiquement laissées libres entre 2 guerres. Les GDC seront lancées vers 19h (TMG + 1) :

Par exemple : Lundi 19h : lancement de guerre 1, et jour de préparation mardi 19h : jour de combat mercredi 19h : résultats jeudi 19h : lancement de guerre 2 etc.

Nous vous demandons d'améliorer votre village un maximum avant de passer votre hdv au niveau suivant. En effet, nous préférons des hdv 7 ou 8 améliorés à fond à un hdv 10 avec de faibles défenses et des troupes de petit niveau.


:!: Pour une meilleure organisation, nous demandons à nos hdv8 de laisser les éventuels hdv7 des adversaires à nos hdv7 à nous, qui sont moins susceptibles de prendre des étoiles à des hdv8.

Bien sûr, vous pouvez également tenir compte de votre cible conseillée.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le staff. :bounce: :bounce: :bounce: :cheers: :cheers: :cheers:

Principales règles à retenir :

:!: - s'inscrire et se présenter sur le forum, il n’a pas été créé pour rien (Forum "Présentation").



:!: - participer aux guerres de clan. Les deux attaques sont obligatoires sauf cas exceptionnel (Impossibilité justifiée, peu de ressources, etc.).

:!: - réserver et annoncer sa première attaque sur le forum en guerre de clan (puis sur le topic de la GDC en question). Cela ne vous prendra que 5 min et c'est la base pour toute stratégie.

:!: - prévenir en cas d’absence de longue durée sur le forum ou d’impossibilité de jouer une guerre de clan (Forum "Absences").

C’est une règle de savoir vivre et de respect envers les autres membres, le but étant de ne pas handicaper le clan durant une guerre. Dans ce cas, nous vous demanderons de sortir du clan, et d'y revenir à votre retour.

:!: - lire et de suivre la stratégie durant une guerre de clan (Forum "Guerres de clan"). N’oubliez pas qu'on a 24h pour se préparer donc on peut très bien passer sur le fofo 5 min.

Afin de maintenir une bonne ambiance (nous savons tous à quel point c'est important), il m'a semblé utile de préciser les points suivants:

:!: - Comme vous le savez, les insultes et manques de respect sont à bannir sur le clan . Toutefois, il peut arriver qu'on se trouve face à un différend : c'est aussi pour çà que ce forum existe. En cas de désaccord avec un autre membre, vous pouvez venir en parler dans la section "plaintes et problèmes" ou, si vous souhaitez que ce soit plus privé, nous adresser (aux chef et chefs adjoints) un MP.

:!: - Aucune exclusion ne peut être effectuée par un Aîné. Cela ne signifie pas qu'il ne peut pas en suggérer, mais ce genre de décision ne peut être prise qu'après discussion entre chef/chefs adjoints, et certainement pas immédiatement sur un coup de tête.
Merci de votre compréhension et collaboration et bon jeu !
EXCLUSION du clan si... : :bounce: :bounce: :bounce:

:twisted: 1. - 1 avertissement pour ne pas avoir réservé et annoncé la première attaque sur le forum.
:twisted: 2. - 1 absence en guerre de clan non signalée.
:twisted: 3. - Manque de respect envers tout membre du clan, utilisation de grossièretés ou d'insultes.

Il n'y aura aucune tolérance face au non-respect de ces quelques règles.